Mollie, l’une des sociétés de services financiers à la croissance la plus rapide d’Europe, a officiellement été lancée au Portugal. Avec l’essor du e-commerce , Mollie et sa solution de paiement se positionne comme partenaire clé pour soutenir les entreprises portugaises avec des méthodes de paiement localisées et évolutives.
Accompagner la croissance des entreprises portugaises
L’expansion de Mollie sur le marché portugais permettra aux entreprises, des startups aux grandes organisations, de simplifier la gestion des paiements en ligne et en magasin, le reporting, la prévention de la fraude et le financement.
Mollie offre une solution localisée complète, y compris des méthodes de paiement locales comme MB WAY et Multibanco, et plus de 35 autres options comme Apple Pay, PayPal et Google Pay. En outre, Mollie propose des solutions de paiement en point de vente, idéales pour les entreprises ayant une clientèle omnicanale.
Les entreprises portugaises bénéficient également d’un tableau de bord intuitif, qui permet d’accéder en temps réel aux données financières et à des fonctionnalités de gestion simplifiées. Cela leur permet de suivre les transactions, de traiter les remboursements et de prendre des décisions stratégiques basées sur des données concrètes.
« Chez MeV Green Mobility, nous pensons qu’il est essentiel d’offrir à nos clients portugais une expérience de paiement simple et sans effort. Le passage à Mollie nous aide à y parvenir, grâce à l’intégration transparente de MB Way, Multibanco et d’autres options de paiement. Leur solution omnicanale,comprenant les terminaux de paiement, a considérablement amélioré notre expérience client, tant en ligne qu’en boutique », déclare Márcio Pereira, cofondateur et directeur de MeV Green Mobility.
Une présence croissante à Lisbonne et dans toute l’Europe
En 2022, Mollie a ouvert un hub technologique à Lisbonne, qui emploie actuellement 60 professionnels. Avec le lancement officiel de la plateforme au Portugal, l’entreprise étendra ce centre aux équipes commerciales et de support client, renforçant ainsi son engagement envers un service personnalisé adapté aux besoins des clients locaux. D’ici la fin de l’année, Mollie prévoit d’embaucher 20 autres employés.
« Entrer sur le marché portugais est une étape importante pour Mollie, et nous voulons être un partenaire clé dans cette aventure, en aidant les entreprises avec des solutions de paiement simples et efficaces. L’élargissement de notre équipe de Lisbonne avec des fonctions commerciales et de support renforce notre capacité à fournir une qualité de service supérieure à nos clients », a déclaré Koen Köppen, CEO de Mollie.
Plus de 250 000 entreprises européennes ont choisi Mollie pour sa solution tout-en-un qui simplifie les paiements et la gestion financière. Outre le Portugal, l’entreprise prévoit d’introduire prochainement sa solution de paiement innovante sur de nouveaux marchés de l’UE.